Lyne Grenier

Lyne Grenier

Real Estate Broker

Beaconsfield

C: 514-668-0095

O: 514-694-6900

lyne.grenier1@gmail.com

About


Lyne Grenier epitomizes honesty, creative solutions and hard work. A former financial advisor, Lyne followed her passion for real estate, joining RE/MAX ROYAL (JORDAN) INC. in 2008. Following her dreams has lead Lyne to become one of the agency’s leading real estate brokers. She works tirelessly to make her clients’ own real estate dreams come true. Selling a home can be one of the most stressful events in life; therefore, Lyne tenaciously protects her clients’ interests. She offers buyers and sellers alike, in the West Island, where she lives, and in Greater Montreal, precise information on the current real estate market and property values, giving them a realistic projection on what they can achieve. Uncompromised integrity is the hallmark of Lyne’s service. She’s present at her clients’ homes every time another broker brings prospective buyers to her listings. No lock-boxes for Lyne! This attention to detail gives clients peace-of-mind as well as insight into how the property is perceived on the market. With Lyne, negotiations start when the doorbell rings. Residential and commercial clients choose to work with Lyne for her expertise, ethical service and extensive network. With a BA in Finance, Lyne is a smart negotiator with a reputation for obtaining optimum deals but her ultimate goal is client satisfaction.

image

Inscrivez-vous à mon infolettre

My listings

All the properties at a glance!
Pic
MLS: 14058529
$609,000
Two or more storey
239 Rue André-Brunet
Kirkland
# 14058529  4  3
MLS: 11933820
Two or more storey
240 Rue Desmarest
L'Île-Bizard/Sainte-Geneviève (Montréal)
# 11933820  4  2
MLS: 12880486
Bungalow
566 Boul. Neptune
Dorval
# 12880486  3  1
MLS: 22684990
$585,000
Two or more storey
33 Rue des Mohawks
Kirkland
# 22684990  3  2
MLS: 13321729
$450,000
Two or more storey
17958 Ch. Ste-Marie
Kirkland
# 13321729  4  1
MLS: 13456221
$380,000
Two or more storey
288 Tsse des Rapides
Salaberry-de-Valleyfield
# 13456221  3  1
Customers testimonials

Customers testimonials

  • Lyne has been pleasure to work with. The level of commitment and integrity she offers to her clients is unmatched. Have a great day! Michael

    Michael R.
    Beaconsfield
  • I met Lyne during a visit to a house for sale and was so impressed I asked her if she could be my agent. I am very happy that I did. She has an incredible work ethic and gives you straight answers. Lyne made the process of buying a house very enjoyable and simple for me and my wife. Lyne does far more than your typical agent by giving excellent advice, research to find you what you want, contacts and impeccable followup. She truly cares for her clients. Highly recommended. Marc P.

    Marc P
    Toronto
  • I would like to take this opportunity to tell you after selling eight homes on the West Island in the past 40 years I can honestly say that I have never dealt with a more conscience, professional and efficient real estate agent like Lyne Grenier. I highly recommend her and have no doubt she will sell your home as quickly as she sold ours and be with you every step of the way. B. Goldstein

    Beverly
    Dollard-Des-Ormeaux
  • TRANSLATION: Dear Lyne,Recently, my wife and I decided to sell our property in order to move on to the next step in our lives. Of course, being very attached to our home in which we had spent the last 40 years, we wanted to make the right decision in order to pass on the torch and to leave with the satisfaction of having obtained a fair price. After having analyzed the different sales methods offered by multiple real estate agencies and witnessing the various steps of a transaction, we remain convinced that choosing you as our agent was a key element of our success. Furthermore, Lyne, your advice, professionalism and constant implication in the process allow us to believe that you played an intricate part of our success in such a short span of time. We wish you the best of luck in your future endeavours in the real estate world and many transactions to come. We’d also like to thank you for the Tranquili-T contract. Sincerely grateful, Lucie and Marc Côté Beaconsfield, QC

    Luçie & Marc C.
    Beaconsfield

Discover the RE/MAX programs

Securi-T Program

Mortgage payments security

Integri-T Program

The key to solving hidden defects

Lyne Grenier

Lyne Grenier

Real Estate Broker

Beaconsfield

C: 514-668-0095

O: 514-694-6900

lyne.grenier1@gmail.com

>

Subscription confirmed

Thank you for subscribing to my monthly newsletter.

Lyne Grenier

Lyne Grenier

Courtier immobilier

Beaconsfield

C: 514-668-0095

B: 514-694-6900

lyne.grenier1@gmail.com

À propos


Lyne Grenier incarne l’honnêteté et la rigueur. À la suite de sa carrière comme conseillère financière, Lyne a suivi sa passion pour l’immobilier en 2008 en se joignant à l’équipe RE/MAX ROYAL (JORDAN) INC. Elle travaille inlassablement pour réaliser les rêves de ses clients ce qui l’a mené à devenir un des courtiers immobiliers les plus accomplis de l’agence. Vendre sa maison est un des événements stressants de la vie. C’est pourquoi, Lyne travaille à protéger les intérêts de ses clients. Elle offre aux acheteurs et aux vendeurs de l’Ouest de l’île, où elle demeure, et du Grand Montréal, des informations précises sur le marché immobilier et la valeur des propriétés, leur offrant ainsi des prévisions réalistes sur ce qu’ils peuvent accomplir. L’intégrité sans compromis est la marque de commerce de Lyne. Elle est toujours présente chez ses clients pour accueillir les acheteurs potentiels, même lorsqu’ils sont accompagnés de leur propre courtier. Pas de lock-boxes pour Lyne! Cette attention aux détails lui permet d’offrir à ses clients la tranquillité d’esprit ainsi qu’une meilleure idée de la situation de leur propriété sur le marché. Avec Lyne, la négociation commence dès que l’on sonne à la porte. Les clients résidentiels et commerciaux choisissent de travailler avec Lyne pour son expertise, son éthique de travail et son réseau étendu. Avec un Baccalauréat en finance, Lyne est une négociatrice hors pair et elle est réputée toujours obtenir l’entente la plus optimale. Toutefois, son objectif ultime est la satisfaction de ses clients.

image

Inscrivez-vous à mon infolettre

Inscriptions

Toutes les propriétés en un clin d'oeil!
Pic
MLS: 15374368
Visite libre
350 000 $
Maison à étages
1330 Boul. Henri-Bourassa E.
Ahuntsic-Cartierville (Montréal)
# 15374368  5  3
MLS: 11912448
Maison à étages
34 Rue Pearson
Kirkland
# 11912448  4  2
MLS: 23026175
395 000 $
Maison de plain-pied
1630 Place Erin
Dorval
# 23026175  4  2
MLS: 12512383
Maison à étages
143 Av. Elm
Beaconsfield
# 12512383  3  2
MLS: 25086112
2 700 $ /mois
Maison à paliers multiples
14 Rue Dragon
Kirkland
# 25086112  3  2
MLS: 17596667
Maison à étages
244 Rue Sherbrooke
Beaconsfield
# 17596667  4  1
Témoignages de clients satisfaits

Témoignages de clients satisfaits

  • Lyne a su comprendre mes besoins et a démontré une patience et un professionnalisme exceptionnels. Elle sait s'adapter à ses clients pour une transaction gagnante pour tous. Merci, Marie-Paule

    Marie-Paule B.
    Beaconsfield
  • J’ai fais affaire avec Lyne à deux reprises en dix ans, autant pour vendre que pour acheter. Dès les premiers contacts, elle a su me mettre en confiance. Elle est un courtier immobilier d’expérience qui vous accompagne tout au long du processus et qui vous offrira des conseils d’expert. Pour vendre, elle vous offre un dossier complet sur l’historique des maisons similaires vendues et vous présente une évaluation de votre propriété avec son historique des ventes similaires dans votre cartier. Elle ne vous dit pas quoi faire, elle vous guide plutôt vers un prix juste et conforme à votre propriété. Lyne est présente à chaque visite; autant pour vendre que pour acheter, elle organise les visites selon vos disponibilités tout en respectant les autres. Elle sait vous conseiller sur les actions à prendre et quand les prendre vis-à-vis les acheteurs et les vendeurs en respectant vos besoins et visant toujours à vous mettre en valeur. Elle m’a orientée vers des propriétés qui correspondaient à mes critères. Elle à coordonné le travail des autres professionnels avec lesquels je devais avoir recours durant le processus. Elle a négociée en mon nom et a su rassurer le vendeur. Elle s’est assurée que tous les documents requis soient conformes, bien complétés et que les dates limites soient respectées. Avoir Lyne comme courtier immobilier, c’est me permettre une tranquillité d'esprit lorsque j'ai effectué les transactions les plus importantes de ma vie. Francine

    Francine P.
    Dorval
  • J’ai eu le plaisir de travailler avec Lyne lors de la vente de ma propriété et peut témoigner que sa devise est tout à fait juste et sincère : « Respect, honnêteté et professionnalisme » sont des mots faciles à écrire mais dans son cas, c’est exactement ce qui est livré. Efficace, Lyne n’a présenté que des offres réfléchies, a toujours su saisir rapidement les opportunités sérieuses, et toujours prodigué les conseils pertinents pour mener à la conclusion d’une transaction à la hauteur des attentes tant du vendeur que de l’acheteur. Salutations ! Eric

    Éric G.
    Beaconsfield
  • Madame Lyne Grenier, Re/Max(Jordan) Madame, Ces derniers temps, mon épouse et moi avons pris la décision de vendre notre propriété afin de passer à une nouvelle étape de vie. Évidemment étant très attachés à notre maison depuis ces 40 dernières années, nous voulions faire un choix judicieux concernant la façon de passer le flambeau et de quitter avec la satisfaction d’avoir obtenu un juste prix. Après avoir analysé plusieurs méthodes de vente proposées par les différentes agences immobilières et ayant été témoins des multiples étapes d’une transaction, nous demeurons persuadés que notre décision de vous choisir comme courtier fut un élément clé de la réussite. De plus Lyne, vos conseils, votre professionnalisme et votre implication constante dans le processus, nous permettent de croire que vous avez été garante du succès obtenu dans un si court délai. Nous vous souhaitons une belle continuité dans le monde immobilier, plusieurs transactions à venir et merci pour le contrat Tranquilli-T. Avec sincère reconnaissance, Lucie et Marc Beaconsfield, Qc.

    Luçie & Marc C.
    Beaconsfield
  • Merci pour tes bons vœux. De mon côté, je te souhaite une année des plus géniales. Je profite aussi de l’occasion pour te remercier encore. En fait, je ne te remercierai jamais assez. Mon meilleur coup de 2017 aura été d’avoir fait appel à tes services comme agent. Je n’aurais pas pu faire un meilleur choix! Mon projet était assez complexe et j’ai pu compter sur toi à chaque étape. Ta disponibilité et ta compétence on résolu chaque problème. Je me suis toujours sentie appuyée et en sécurité. Je trouve bien présomptueuse, et à la limite mensongère, la publicité qui dit qu’on n’a pas besoin d’agent pour vendre sa maison! Si je suis aujourd’hui heureuse dans mon nouveau condo, c’est en grande partie grâce à toi. J’espère que de nombreux autres chanceux pourront profiter de tes services en 2018! Sincèrement, Lorraine

    Lorraine
    Pointe-Claire
Lyne Grenier

Lyne Grenier

Courtier immobilier

Beaconsfield

C: 514-668-0095

B: 514-694-6900

lyne.grenier1@gmail.com

Inscription confirmée

Je vous remercie pour votre inscription à mon Infolettre mensuelle.